Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de rondes
21 avril 2013

Bulle de Claire

Bonjour à tous :D

 

907725_10151467380109342_1835007504_n

Me voici donc à mon tour. Je suis Claire, 28 ans. Je vis en Normandie, de retour vers mes origines depuis quelques mois. Je suis mariée et "belle" mère d'un adorable petit garçon de 8 ans. Je suis plutot d'un naturel tranquil, j'aime bien rire et rêver. J'adore créer tout un tas de choses, des bijoux, des pochettes en tout genres, des vétements, des montages photos, je peux faire cela pendant des heures quand la vie m'en laisse le temps sans jamais me lacer /D une véritable passionnée quoi. Coté travail je suis actuellement gestionnaire d'assurance pour des clients grand compte au sein d'une société de courtage.

Lorsque j'ai rencontré Frédérique je ne connaissais pas encore "l'hyperphagie" et je ne savais pas qu'il s'agissait d'une maladie... Je me posais beaucoup de question mais surtout je ressentais une énorme culpabilité, je me disais que j'étais vraiment nule de ne pas réussir à être comme tout ces gens qui me jugeaient avec plus ou moins de discrétion.... Bref le jour ou j'ai compris qu'il s'agissait bien d'une maladie tout devenais clair, il allait falloir lutter mais pas juste contre moi même non plutot contre elle ! Lutter mais aussi apprendre à vivre avec elle en l'acceptant, en la comprenant aussi. C'est ainsi grâce à Frédérique que j'ai compris pas mal de choses importantes et ensembles depuis nous avançons sur la même route. Une belle amitié est née et nous nous soutenons, nous gravissons pas mal de montagnes, lorsque l'une de nous tombe l'autre la relève et nous pouvons ainsi cheminer tranquilement vers la gérison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulle de rondes
Publicité
Archives
Publicité